CONTROLEUR DE GESTION H/F

< Retour aux offres
CONTROLEUR DE GESTION H/F
Société
GEB
Secteur d'activité
CHIMIE
Localisation
Tremblay en France (93)
geb

 

GEB est la référence en consommables chimiques d’étanchéité dans l’univers de la plomberie et du chauffage. Fabricant français reconnu depuis 1860 pour la fiabilité de ses solutions, GEB est une société familiale qui se développe en France comme à l’international.

Certifiée ISO 9001, GEB compte aujourd’hui 125 salariés en France et réalise un Chiffre d’Affaires de 37 M€.

Ses produits sont commercialisés par des distributeurs spécialisés pour les Professionnels et le Grand Public.

Dans le cadre d’un remplacement, GEB recherche un(e) CONTROLEUR DE GESTION H/F.

Vous participez à l’élaboration des tableaux de bord et aux analyses qui permettent au management du Groupe d’évaluer sa performance et de le piloter.

Au-delà de votre objectif premier de recueil des informations pertinentes et de construction de tableaux de pilotage, vous assistez le Responsable du contrôleur de Gestion dans le développement de l’ensemble des outils d’analyse et d’aide à la décision nécessaires au pilotage de l’activité de la société et de ses filiales. Vous mettez à la disposition des opérationnels des outils de pilotage adaptés.

De formation Bac+5 minimum type Master de Gestion / Finance ou Ecole de Commerce, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans en Contrôle de Gestion, idéalement dans un environnement industriel.

Vous êtes rompu(e) à l’utilisation quotidienne de tableurs de type EXCEL et de bases de données dans un environnement ERP (idéalement SAGE X3).

Vous maîtrisez idéalement une des langues du Groupe : anglais, allemand, russe ou polonais.

Le poste est basé au siège de la société dans la zone du Parc des Expositions / Paris Nord 2, à proximité de Roissy et à 40’ de Paris depuis la Gare du Nord.

Nous attendons votre candidature adressée à notre Conseil ALTERCONSULT sous la référence GCG22-ALT, par email privé : candidature@alterconsult.com. 

Rémunération: selon profil et expérience.